Skeat Blog
Discover the news and trends around digital catering
4 bénéfices du paiement mobile dans votre établissement
Véritable technologie, le paiement mobile se démocratise en France et présente de nombreux avantages.
Les bonnes pratiques pour augmenter la satisfaction de vos clients
La satisfaction des clients au centre des priorités des hôtels, bars et restaurants. Un enjeu incontournable pour un secteur fortement concurrencé.
L’impact des avis clients en ligne
Levier majeur pour rester compétitif, pourquoi est-ce si important d’avoir des avis clients en ligne ?
L'Etat subventionne la digitalisation des restaurants
L’Île-de-France déploie une aide en faveur des artisans et commerçants afin d'accroître la digitalisation des commerces.
Bilan sur la réouverture des restaurants post-Covid
Un mois après la réouverture des établissements, comment se porte la profession? Un bilan mitigé pour l’Île-de-France après plus de 2 mois de confinement.
Panier moyen : 6 astuces pour l'augmenter dans un restaurant
Après 2 ans d’accompagnement des meilleurs restaurateurs et hôteliers de France, nous avons rassemblé plusieurs techniques très efficaces d'augmentation du revenu par client
Restaurants et hôtels: le digital pour diversifier vos revenus
La digital, un atout majeur pour les établissements à la recherche d'une nouvelle façon de penser le service.
Le directeur du Pullman Bercy nous partage son expérience SKEAT
Sebastien Antoine, Directeur du Pullman Bercy, fait le bilan de son expérience SKEAT sur son activité, ses clients et ses employés
3 start-ups qui ont soutenu le secteur CHR pendant le COVID
Zoom sur des initiatives solidaires et entrepreneuriales pour soutenir les cafés, hôtels et restaurants pendant la crise sanitaire..
Le QR code : 5 avantages pour les Cafés, Hôtels et Restaurants
Sans contact, sans application, réplicable et économique, le QR code, chouchou du secteur CHR en cette période post-COVID