AccueilActualités
🍪
Cookies...En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Le salon FHT 2020 maintenu à Nice

Malgré la crise sanitaire actuelle, la prochaine édition du salon Food Hôtel Tech aura lieu les 13 et 14 octobre à Nice. 

Qu’est ce que le salon Food Hôtel Tech ?

Premier salon en France 100% digital, l'événement Food Hôtel Tech réunit les acteurs qui innovent au service du secteur du CHR (cafés, hôtels, restaurants).  

On y retrouve des exposants avec des solutions permettant aux établissements de faire croître leur business. 

Par exemple, des outils de systèmes de commande, de paiement, des applications pour améliorer la fidélisation client, facilitant le recrutement ou la partie administrative…

Pour les professionnels, cet évènement est une réelle opportunité afin d’en savoir plus sur la digitalisation des services dans le secteur du CHR. Le salon est particulièrement attendu, il a regroupé  85 exposants et a attiré plus de 4 800 visiteurs lors de la précédente édition. 

Cliquez ici pour visualiser le Food Hotel Tech Show 2019 à Nice

De plus, la crise sanitaire du Covid-19, a souligné le besoin de se réinventer et de booster la digitalisation du secteur. Les directeurs d'établissement souhaitent ainsi maximiser leur rentabilité. 

Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel Tech affirme, “si les hôtels et les restaurants ont recours aux outils digitaux et aux innovations depuis de nombreuses années, cette crise sans précédent a considérablement accéléré la digitalisation des tous les métiers de l’hospitality. En back comme en front-office, de la conception de biens et services à leur commercialisation en passant par la relation client, la technologie est omniprésente et ouvre de nouveaux horizons.”

La CCI et la Région Sud soutiennent les hôtels et restaurants via des aides axées sur la digitalisation, le cœur de cible du salon FHT.

L’évènement est rythmé sur deux 2 jours par des conférences et différentes animations. La reprise de l'activité et les difficultés à surmonter la crise seront des sujets d’actualité.  

Au programme :

 - 15 Conférences 

- 80 Exposants 

- Un village startup & innovations

- FHT Startup Award

L'événement est maintenu à Nice les 13 et 14 octobre prochains, il pourrait permettre de relancer l'activité des professionnels. Rendez-vous au Palais des Congrès et des Expositions à Nice Acropolis. 

Pour en savoir plus sur la prochaine édition du salon à Nice, rendez-vous le site internet

Skeat au Food Hotel Tech 2019 

En 2019, Skeat, solution de commande et de paiement via la technologie des QR codes, était présente au salon parisien Food Hôtel Tech. La solution a remporté le prix FHT Startup Awards.

Skeat permet aux clients des restaurants, bars et hôtel de commander et de payer leurs produits depuis leurs smartphones en quelques clics et sans télécharger d’application. Une réelle expérience de commande et de paiement pour le consommateur grâce à une interface ludique et fluide. 

La solution présente de nombreux avantages pour les établissements comme l’augmentation de la productivité, la hausse des ventes ou encore l’amélioration de la satisfaction client. 

Skeat permet de se décharger de la prise de commande et de l’encaissement, ce qui libère du temps et optimise le flux opérationnel. 

Food hotel tech 2018

Pour en savoir plus, ici la liste des 5 solutions nominées pour le FHT Food Award 2019.

Scanner c'est bien, Skeater c'est mieux !

La seule solution digitale globale via QR code pour le secteur des Cafés, Hôtels & Restaurants.

Menu digital, Service en chambre et à table, Click & Collect, Vente à emporter, Livraison.

À partir de 12,99€/mois

Suivez-nous

instagramfacebooklinkedin

2019 Skeat® - Tous droits réservés