Skeat Blog
Découvrez l'actualité et les tendances autour de la restauration digitale
Bilan sur la réouverture des restaurants post-Covid
Un mois après la réouverture des établissements, comment se porte la profession? Un bilan mitigé pour l’Île-de-France après plus de 2 mois de confinement.
Panier moyen : 6 astuces pour l'augmenter dans un restaurant
Après 2 ans d’accompagnement des meilleurs restaurateurs et hôteliers de France, nous avons rassemblé plusieurs techniques très efficaces d'augmentation du revenu par client
Restaurants et hôtels: le digital pour diversifier vos revenus
La digital, un atout majeur pour les établissements à la recherche d'une nouvelle façon de penser le service.
Le directeur du Pullman Bercy nous partage son expérience SKEAT
Sebastien Antoine, Directeur du Pullman Bercy, fait le bilan de son expérience SKEAT sur son activité, ses clients et ses employés
3 start-ups qui ont soutenu le secteur CHR pendant le COVID
Zoom sur des initiatives solidaires et entrepreneuriales pour soutenir les cafés, hôtels et restaurants pendant la crise sanitaire..
Le QR code : 5 avantages pour les Cafés, Hôtels et Restaurants
Sans contact, sans application, réplicable et économique, le QR code, chouchou du secteur CHR en cette période post-COVID
Pullman : des trains-couchettes aux hôtels de luxe
Retour sur l'histoire du Pullmann, des trains couchettes aux hôtels de luxe
Urban Bivouac : l’hôtel où l’on se sent comme à la maison
L'Hôtel-Boutique 3 étoiles au charme contemporain fête ses 2 ans
Vacances au ski : des logements improbables !
Zoom sur 3 logements insolites en plein milieu des montagnes enneigées
Hôtellerie : une année positive malgré les grèves
Malgré les gilets jaunes et les grèves, le monde de l’hôtellerie a résisté et son activité s’est même accrue
Touristes chinois : Comment les satisfaire?
Comment mieux servir un tourisme asiatique en Europe qui s'amplifie chaque année