Découvrez l'actualité et les tendances autour de la restauration digitale

Préparer la rentrée

Acteurs du CHR : comment préparer la rentrée de septembre ?

Suite à la crise sanitaire et à la perte du chiffre d’affaires pour les établissements, comment envisager la rentrée ?

27/07/2020

les sardines bars

L’établissement Les Sardines nous partage son expérience avec SKEAT

“Les Sardines” à Caen, nouvel établissement partenaire de Skeat

23/07/2020

paiement mobile

4 bénéfices du paiement mobile dans votre établissement

Véritable technologie, le paiement mobile se démocratise en France et présente de nombreux avantages.

20/07/2020

comment augmenter la satisfaction des clients dans un établissement

Les bonnes pratiques pour augmenter la satisfaction de vos clients

La satisfaction des clients au centre des priorités des hôtels, bars et restaurants. Un enjeu incontournable pour un secteur fortement concurrencé.

15/07/2020

avis clients etoiles

L’impact des avis clients en ligne

Levier majeur pour rester compétitif, pourquoi est-ce si important d’avoir des avis clients en ligne ?

12/07/2020

restaurant-digital

L'Etat subventionne la digitalisation des restaurants

L’Île-de-France déploie une aide en faveur des artisans et commerçants afin d'accroître la digitalisation des commerces.

09/07/2020

Restaurants post-Covid

Bilan sur la réouverture des restaurants post-Covid

Un mois après la réouverture des établissements, comment se porte la profession? Un bilan mitigé pour l’Île-de-France après plus de 2 mois de confinement.

07/07/2020

augmenterpaniermoyenrestaurant

Panier moyen : 6 astuces pour l'augmenter dans un restaurant

Après 2 ans d’accompagnement des meilleurs restaurateurs et hôteliers de France, nous avons rassemblé plusieurs techniques très efficaces d'augmentation du revenu par client

03/07/2020

Le digital pour diversifier les revenus des établissements

Restaurants et hôtels: le digital pour diversifier vos revenus

La digital, un atout majeur pour les établissements à la recherche d'une nouvelle façon de penser le service.

25/06/2020

Skeat au pullmann

Le directeur du Pullman Bercy nous partage son expérience SKEAT

Sebastien Antoine, Directeur du Pullman Bercy, fait le bilan de son expérience SKEAT sur son activité, ses clients et ses employés

24/06/2020

L'équipe Brigad soutient le secteur CHR pendant le COVID

3 start-ups qui ont soutenu le secteur CHR pendant le COVID

Zoom sur des initiatives solidaires et entrepreneuriales pour soutenir les cafés, hôtels et restaurants pendant la crise sanitaire..

22/06/2020

QR code dans les restaurants, hôtels, cafés

Le QR code : 5 avantages pour les Cafés, Hôtels et Restaurants

Sans contact, sans application, réplicable et économique, le QR code, chouchou du secteur CHR en cette période post-COVID

18/06/2020

Les trains couchettes Pullmann

Pullman : des trains-couchettes aux hôtels de luxe

Retour sur l'histoire du Pullmann, des trains couchettes aux hôtels de luxe

02/04/2020

Urban Bivouac, Hôtel 3 étoiles

Urban Bivouac : l’hôtel où l’on se sent comme à la maison

L'Hôtel-Boutique 3 étoiles au charme contemporain fête ses 2 ans

17/02/2020

“Over the Moon”, pour passer une nuit dans une dameuse

Vacances au ski : des logements improbables !

Zoom sur 3 logements insolites en plein milieu des montagnes enneigées

06/02/2020

Les hôtels à Paris : Un bilan positif malgré les grèves

Hôtellerie : une année positive malgré les grèves

Malgré les gilets jaunes et les grèves, le monde de l’hôtellerie a résisté et son activité s’est même accrue

05/02/2020

Les touristes chinois à Paris : Comment les satisfaire ?

Touristes chinois : Comment les satisfaire?

Comment mieux servir un tourisme asiatique en Europe qui s'amplifie chaque année

01/02/2020